ASTUCE ET SOLUCE PC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ASTUCE ET SOLUCE PC

FORUM D'ENTRAIDE INFORMATIQUE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 desactiver affichage fenetre"travailler hors connexion"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cycyne




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2009

desactiver affichage fenetre"travailler hors connexion" Empty
MessageSujet: desactiver affichage fenetre"travailler hors connexion"   desactiver affichage fenetre"travailler hors connexion" Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:16

Bonjour

je suis régulièrement interrompu par la boite de dialogue suivante intitulé "travailler hors connexion" :
et qui dit :
aucune connexion à internet n'est disponible actuellement. Pour afficher le contenu internet enregistré sur votre ordinateur, cliquez sur travailler hors connexion...

Je voudrais supprimer définitivement ces message qui m'interrompent régulièrement en sachant que cet ordi n'est pas (et ne sera pas) connecté à internet


que dois-je faire? la fenêtre réapparait systématiquement après quelque temps.... Galère, car mon pc est dédié à la MAO et ça me bloque lors de mes séances d'enregistrement


merci de votre aide , je déprime là....

cynthia
Revenir en haut Aller en bas
axel-wow
Admin
axel-wow


Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2009

desactiver affichage fenetre"travailler hors connexion" Empty
MessageSujet: Re: desactiver affichage fenetre"travailler hors connexion"   desactiver affichage fenetre"travailler hors connexion" Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:05

Bonjour,

Like a Star @ heaven Quelques pistes : Like a Star @ heaven
- dans les Options d'Internet, onglet Connexion, mettez Ne jamais composer...
- dans le registre, vérifiez que votre valeur DWORD GlobalUserOffline est à 0 pour cette clé :
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings]

Cette valeur repasse à 1 à chaque fois vous quittez IE en mode Hors connexion. Vous pouvez donc utiliser un .reg ou un batch pour la remettre à 0 avant de lancer votre application (IE étant fermé).

Autrement, testez cet utilitaire pour switcher ce flag à la volée :
http://www.andersson-design.com/onoff/index.shtml
Revenir en haut Aller en bas
charmed




Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2010

desactiver affichage fenetre"travailler hors connexion" Empty
MessageSujet: Re: desactiver affichage fenetre"travailler hors connexion"   desactiver affichage fenetre"travailler hors connexion" Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:36

J'ai trouvé ce forum par hasard et je l'ai bien adorée Smile juste continuer à écrire ce genre de poste. Je serai votre lecteur fidèle. Merci Razz
voyance
micro paiement
voyance paris
tarot
tarot gratuit ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desactiver affichage fenetre"travailler hors connexion" Empty
MessageSujet: Re: desactiver affichage fenetre"travailler hors connexion"   desactiver affichage fenetre"travailler hors connexion" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desactiver affichage fenetre"travailler hors connexion"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restaurer la fonction "ouvrir avec..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTUCE ET SOLUCE PC :: windows xp/2000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser